Daniel Radcliffe, la star de Harry Potter, a été amoureux de quelqu’un dans sa jeunesse

Nous avons tous eu le béguin pour quelqu’un dans notre jeunesse. Les célébrités ne font pas exception à la règle.
Les rares fans de Harry Potter ne voudraient pas que le protagoniste de l’univers magique entame une relation avec Hermione Granger.

Hélas, l’écrivain J.K. Rowling en a décidé autrement et a mis en place une relation entre Harry et Ginny Weasley et entre Hermione et Ron.

Beaucoup ont pensé qu’il y avait peut-être une étincelle entre les acteurs qui jouaient Harry et Hermione. Mais non. Emma Watson était éperdument amoureuse de Tom Felton, qui jouait Drago Malefoy.

Et qu’en est-il de Daniel Radcliffe? Il s’avère qu’aucune fille sur le plateau n’a fait vibrer l’âme de l’acteur. Le jeune Britannique a regardé bien au-delà de l’océan: il était amoureux de Cameron Diaz.

De plus, même des années plus tard, lorsqu’on a demandé à l’acteur de citer trois célébrités qu’il aime, il a immédiatement répondu. « Cameron Diaz est toujours en tête de liste. »

Nous ne savons pas quelle a été la réaction de l’actrice américaine à ces mots, mais nous pensons qu’elle a été très touchée.

Il convient de noter que Radcliffe est un grand fan de punk rock et de rap. Il adore chanter ses chansons préférées au karaoké.

Alors, sa version d’Alphabet Aerobics de Blackalicious, que l’acteur a interprétée dans l’émission de Jimmy Kimmel, a fait sensation lors des réseaux sociaux.

Like this post? Please share to your friends: