Le 4 janvier 2022, un couple âgé du Royaume-Uni a célébré 81 ans de vie commune. L’année dernière, ils ont eu l’honneur de recevoir une lettre de félicitations d’Elizabeth II elle-même.
Ronald et Joyce Bond se sont mariés en 1941. Ils ont récemment célébré leur 81e anniversaire de mariage. Le couple vit désormais dans une maison de retraite et leur mariage serait le plus long du mo nde.
M. Bond a maintenant 102 ans et sa femme âgée a récemment eu 100 ans. Ron et Joyce se sont connus dès leur plus jeune âge et sont officiellement mari et femme depuis 81 ans.
La fille du couple, Bond, raconte que ses parents étaient issus de milieux différents en termes de richesse et que le jour de leur mariage. Le 4 janvier 1941, on a prophétisé aux amoureux que leur union serait de courte durée.
Le temps a montré que les détracteurs avaient tort dans leurs évaluations et leurs jugements. Ron et Joyce Bond, malgré leur âge plutôt avancé, sont sains d’esprit et de mémoire.
Ils passent encore tous leurs jours et leurs soirées ensemble et prennent un grand plaisir à se remémorer les jours de leur jeunesse. L’année dernière, le couple a célébré son 80e anniversaire de mariage ensemble.
Ils ont é té félicités pour cet anniversaire important par Elizabeth II elle-même. Le couple a é té ravi de recevoir une carte de la reine d’Angleterre.
Lorsqu’on lui demande quel est le secret de leur longue vie de couple, Mme Bond répond que sa relation avec son mari n’a « jamais été une relation de patron à subordonné ».
Bien qu’il ait deux petits, des petits et des arrière-petits, le couple Bond vit depuis 2013 dans une maison de retraite. Il est pris en charge par un personnel médical professionnel.
Ron et Joy reçoivent des visites hebdomadaires de leur famille et de leurs amis, et en vieillissant. Ils sont encore plus protecteurs envers leurs proches et, bien sûr, envers l’un et l’autre.