Louis Bertignac est maintenant en paix. Mon fils de quatre ans, Jack, va bien. Dans une interview à Télé Loisirs publiée ce lundi 22 mai, le père inquiet a révélé son sort.
Bonnes nouvelles. Louis Bertignac et Laetitia Brichet sont les heureux parents de Jack, né en 2016. En novembre 2020, sa mère s’est rendue sur Instagram pour évoquer son „handicap incurable”, trouble du mouvement et paralysie motrice.
A cette époque, le garçon subissait une série d’examens médicaux. Cette situation inquiète la mère. „Je ne veux pas qu’il perde son insouciance enf antine. Je sais que je dois le faire”, avez-vous écrit. Près de trois ans plus tard, ces préoccupations appartiennent au passé.
Dans une interview à Télé Loisirs publiée ce lundi 22 mai, le chanteur de Mohala a révélé la nouvelle concernant Jack. „Aujourd’hui, nous avons découvert que tout allait bien. Ma femme était toujours inquiète. Cela a donné une leçon à Jack et lui a été très bénéfique.
J’ai pu rencontrer des gens”, a déclaré un autre homme, désormais père de deux petits. Les parents sont inquiets, disant que le garçon respire maintenant et „n’est pas affecté par cette maladie neurologique”.
Un interprète de Cendrillon, ainsi que nos collègues, se sont souvenus: „Par exemple, Jack n’était pas très à l’aise pour écrire. Le professeur semblait avoir un léger trouble du mouvement.
Nous sommes autistes Enfin, il voit „beaucoup de médecins de façon régulière” et ce suivi lui a été „bénéfique”. Si le petit Jack avait du mal à écrire, il semble avoir fourni l’oreille de son père pour la musique.
Dans une chronique de Gala du 18 mai, Laetitia Brichet expliquait: „Il a des oreilles. Louis a joué une note au piano et l’a tout de suite trouvée.”
De plus, ce signe du zodiaque dit: „Jack a des cours de piano une fois par semaine et je vais lui apprendre. D’un autre côté, je ne peux pas l’aider avec la théorie musicale et je ne peux pas lire les partitions.” Ce garçon désormais en bonne santé suivra-t-il les traces de son père?