Des hôtels les plus étranges

Une collection des hôtels les plus bizarres et les plus odieux dans lesquels vous pourrez vous rendre cet été. Tout le mo nde ne veut pas vivre dans un hôtel ennuyeux et générique avec des fontaines, des esclaves et une maison pour les canards. Certaines personnes veulent du sophistiqué, du créatif.

1. UNE FOSSE AVEC TOUS LES CONFORTS

Enfouie dans la pelouse, cette maison vous fait penser que les hobbits construisaient un bunker en cas de gue rre nucléaire. Vous pouvez trouver cette pirogue dans la colonie suisse de Waltz et, dans un sens.

C’est vraiment un abri, mais un abri spirituel. Les propriétaires ont confié au maître d’œuvre la tâche d’ériger un bâtiment qui serait dépourvu de ces embêtants hô tels, auberges et bungalows touristiques.

2. VACANCES À CUBA

Nous nous rendons maintenant dans le nord de la Suède où, au milieu de la forêt, se niche un cube entièrement réfléchi reflétant tous les espoirs et toutes les aspirations de l’humanité.

L’architecte devait avoir quelque chose en tête. Il n’a pas pu se contenter de concevoir un cube réfléchissant terne. Les dimensions d’une cabane à miroirs sont de 4x4x4 mètres, le cadre est en aluminium et il faut grimper une échelle de 12 mètres pour y accéder.

Le bâtiment compte trois pièces et un tronc d’arbre au milieu de l’intérieur constitue un point fort particulier. Les elfes bénéficient d’une réduction, mais les gnomes ne sont pas autorisés à entrer, alors n’essayez même pas.

3. KISHLAK-KISHKA

La Hollande ne cesse de ravir les Russes avec ses junkies pétillants. Vous regardez une maison construite en Belgique non pas par un architecte mais par l’artiste néerlandais.

Le bâtiment ressemble exactement au ventre d’un homme, et le ventre d’un homme. Vous devez l’admettre, a l’air fier. Vous pouvez y vivre. Cependant, il n’y aura pas beaucoup de personnes prêtes à y vivre.

Parmi les membres de la rédaction du MAXIM, une seule personne s’est montrée intéressée par la vie dans les intestins. Elle n’a pas consulté de psychanalyste pendant longtemps.

La douche gronde douillettement, il y a de la place pour un lit double et du chauffage. L’intérieur a un caractère anatomique et crée une totale illusion d’immersion. Le prix est également humain: 35 euros pour deux.

Like this post? Please share to your friends: