Des traditions de mariage amusantes dans différents pays

Ce que les jeunes mariés doivent subir avant le début de leur vie de couple. La rançon, parier sur le se xe du petit à naître, acheter la première part du gâteau de mariage. Pensez-vous que nous sommes les seuls à avoir des traditions de mariage ridicules?

Non, en fait, il y en a beaucoup dans tous les pays du mo nde. Et si certains d’entre eux sont simplement amusants et inutiles. Il arrive que les mariés doivent risquer leur santé pour ne pas briser le rituel.

CHINE

Un mariage est un événement joyeux, bien sûr, mais dans une province de Chine, les filles commencent à se préparer à la vie de couple un mois avant la cérémonie en pleurant.

Pendant une heure par jour, la jeune fille doit pleurer et est progressivement rejointe par le reste de sa famille féminine. D’abord sa mère, puis sa grand-mère, puis ses sœurs et ainsi de suite.

Dans une autre province chinoise, un marié tente de tirer sur sa future femme. Il lui tire trois flèches d’un arc sans pointes. Le mari brise ensuite ces flèches pour signifier qu’une vie heureuse les attend sans trahison ni adultère.

INDE

En Inde, il n’était pas rare de voir des mariages avec des arbres. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Selon la tradition, un fils cadet ne peut se marier avant que son frère aîné ne l’ait fait.

Par conséquent, si le fils cadet a connu son sort plus tôt, le fils aîné prend pour épouse un arbre, qui est ensuite abattu. L’homme devient donc veuf.

Quant aux filles, il existe une croyance en Inde selon laquelle celles qui sont nées pendant la période où Mars et Saturne sont dans la 7e maison entraînent une mort précoce de leur premier mari.

Ainsi, l’arbre redevient une vi ctime innocente, devenant à peine le mari, il est abattu, ainsi la croyance est accomplie et la malédiction est levée sur la fille.

Dans certaines régions de l’Inde, le marié doit retirer ses chaussures avant de descendre l’allée. C’est là que le plaisir commence. Les parents de la mariée doivent esquiver et voler les chaussures.

Les parents du marié doivent les protéger de toutes leurs forces. Si les chaussures ne peuvent être secourus, le marié doit payer une rançon pour elles.

Like this post? Please share to your friends: