Les couples interraciaux ont longtemps été tenus à l’écart de la vie publique. Il est vrai qu’à certaines époques, les gens n’acceptaient pas les unions entre personnes d’ethnies différentes.
La différence de mentalité et de culture n’est pas un obstacle aux unions solides, et ce jeune couple en est la preuve vivante. Le Thu Phuong est née et a grandi au Viêt Nam.
Depuis son en fance, elle a une personnalité très difficile, ce qui l’a empêchée de construire une relation avec le se xe opposé à l’âge adulte.
Cette fille têtue et volontaire n’était pas appréciée par de nombreux jeunes hommes, ce qui explique que Le Thu Phuong n’ait pas réussi à construire une relation à long terme et à fonder une famille.
Mais tout cela a changé en un instant. Un jour, alors qu’elle se promène, elle rencontre un jeune homme originaire du Nigeria. C.J. est gentil et ouvert, très joyeux et attentionné.
Grâce à lui, Le Thu s’est sentie comme une véritable princesse. C.J. était toujours là pour elle, essayant de gagner son cœur et de prouver que les hommes peuvent être très attentionnés et prévenants. Et il a réussi.
Après leur rencontre, Si a demandé Le Thu en mariage. Ils ont déménagé au Nigeria pour vivre dans une grande maison spacieuse. Leur fille tant attendue et tant aimée est née.
Ce n’est qu’avec Xi que Le Thu a fait l’expérience d’être une vraie femme, sensible, anxieuse et douce. Elle est très heureuse d’avoir rencontré un tel homme sur son chemin.
Sa fille ressemble à la fois à son père et à sa mère. Elle a hérité des meilleurs traits de ses parents. Aujourd’hui déjà, elle est une vraie beauté et, à l’avenir, elle présentera de nouveaux traits qui rendront son apparence plus intéressante et plus attrayante.