Kierra Madison, de Detroit, dans le Michigan, s’est inquiétée de ne pas trouver son fils, Jesse, la veille de Noël. Elle l’a cherché dans toute la maison, avant de s’apercevoir qu’il essayait de grimper dans la cheminée pour trouver le Père Noël et que, ce faisant, il s’était couvert de suie sur le visage et les mains.
Lorsque sa mère lui a demandé ce qu’il faisait, Jesse a répondu timidement : « Je cherchais le Père Noël ». Kierra a déclaré qu’elle avait trouvé amusante la tentative de son fils de trouver le Père Noël, et tous ceux qui ont lu l’hilarante tentative de l’enfant de deux ans l’ont également trouvée amusante.
« Je cherchais Jesse partout et je l’ai finalement trouvé dans la cheminée. Je pense qu’il était là depuis quelques minutes environ. Sa sœur a également essayé de le suivre », raconte Kierra.
Jesse a rencontré le Père Noël et, comme il adore les personnages de Marvel, le Père Noël lui a offert de nombreux jouets et vêtements Marvel, ainsi qu’un vélo Spider-Man.
Des photos ont été publiées sur Facebook par la mère, montrant l’incident avec le visage et les mains de Jesse couverts de suie.
Quelqu’un a commenté : « J’aime la façon dont ce petit bout de chou prend l’initiative ! Pas besoin d’écrire une lettre. Pas besoin d’aller au bureau de poste. Pas besoin de braver la foule au centre commercial. Il va juste aller directement à la source ! Il n’y aura plus d’intermédiaire et il y aura un face à face avec le Père Noël. Ce gamin a de l’avenir ! »
Quelqu’un a exprimé son inquiétude pour le petit garçon en disant : « Il faut bloquer cette cheminée avant qu’il ne recommence. Dieu merci, il ne s’est pas coincé ou blessé là-dedans ».