Le chien a attendu son propriétaire plus longtemps que Hachiko

L’histoire a fait le tour du mo nde et les gens sont fascinés par la loyauté du chien. Mais il s’avère qu’Hachiko n’était pas le seul à avoir attendu fidèlement. Il y a une histoire comme ça.

Une chienne appelée Naida a attendu son propriétaire pendant douze ans sur le côté d’un arrêt de bus. Tout s’e st passé dans la ville de Komsomolsk-on-Amur.

En 2005, un homme et son chien ont é té renversés par une voiture. Le propriétaire a é té t ué. Mais son chien a survécu, bles sé uniquement à la patte.

Nayda a immédiatement é té emmenée pour être soignée par des personnes bienveillantes qui ont même voulu l’héberger. Mais elle avait le mal du pays avec les étrangers et continuait à s’enfuir vers le lieu de la tra gédie.

Lorsque Nayda e st réapparue sur les lieux de la tra gédie, elle a passé un long moment à attendre que chaque bus vienne la chercher dans l’espoir de voir son humain. Plusieurs fois par la suite, ils ont essayé d’apprivoiser le chien.

Un che nil a é té construit pour la fidèle amie dans le parc au bord de la route. La nourriture lui ét ait apportée par tous ceux qui le souhaitaient. Une femme s’e st également occupée d’elle, la nourrissant, la soignant et la soignant.

Un jour, le chenil du chien a é té ince ndié et les gardiens de l’animal l’ont enfermé à l’intérieur. La vie de Naida s’e st terminée aussi tragi quement que celle de son propriétaire. Elle a é té renversée par une voiture en 2017.

Malgré cela, elle a vécu une vie assez longue pour un chien des rues. Et elle est mo rte dans les bras de la femme qui avait pris soin d’elle toutes ces années.

Les habitants ont proposé d’ériger un monument qui apparaîtra bientôt dans l’une des rues de la ville comme symbole de l’amour et de la loyauté que les animaux portent aux hommes.

Like this post? Please share to your friends: