Les animaux de la forêt qui sont sérieusement craints par les loups

Il y a très peu de personnes dans le mo nde qui seraient prêtes à affronter une meute de loups dans la nature. Ou même un prédateur individuel.

Pour être juste, il convient de noter que les loups eux-mêmes n’entrent en contact avec les humains que dans des cas exceptionnels. Ce ne sont pas les plus courants.

Et pourtant, il y a de vraies raisons pour lesquelles les loups sont considérés comme l’un des pré dateurs les plus dan gereux. Peu de gens savent qu’il existe des animaux dont les loups eux-mêmes ont peur.

Ours

Il est bon de rappeler que ces beautés majestueuses sont aussi des prédateurs. C’est un véritable propriétaire de la forêt. Ces animaux sont au moins trois fois plus puissants que les loups.

Même les plus grands, ce qui constitue un avantage considérable en cas de combat. Même une meute ne sera pas ef frayée par de telles beautés. Les loups essaient de distancer des dizaines d’ours.

Ils ne sont prêts à s’affronter que pour défendre leur tanière avec leurs petits. Pour protéger la couvée, les loups sont prêts à risquer leur vie.

Lynx

Malgré le fait que ce gros chat pèse jusqu’à trente kilogrammes, des collisions se produisent. Le plus souvent, les jeunes loups sont prêts à at taquer les lynx lorsqu’ils ont fa im.

Mais le gagnant de cette rencontre est presque toujours le chat le plus louche.

Tigre

Bien que les tigres d’Ussuri et d’Amur soient moins courants. Ils vivent à l’état sau vage. De plus, un loup n’a aucune chance de vaincre un tel prédateur.

Les tigres sont prêts à at taquer des loups solitaires, des meutes, ou même un prédateur normal. Parfois, un coup de patte précis suffit pour vaincre un loup.

Like this post? Please share to your friends: