Les faits les plus intéressants sur la pêche

Les gens ont toujours été la pêche, il est une occupation très ancienne pour la race humaine, son histoire remonte à des milliers d’années.

Maintenant, l’envie de pêcher reste stable, en particulier chez les représentants de la forte moitié de l’humanité, d’ailleurs, la boutique en ligne de biens pour la pêche « MaxFishing ».

Dans la gamme a des produits pour tous les types de pêche, et des cannes à filer, et une énorme variété de cannes, moulinets et plus. Pour une telle histoire a accumulé beaucoup de faits intéressants qui peuvent sembler surprenants pour beaucoup de gens.

Vous trouverez ci-dessous une douzaine de faits qui ont trait à la pêche.

1 Pêche d’un monstre sur une journée

Savez-vous combien de temps a duré la plus longue partie de pêche  Elle a duré 32 heures. Le Néo-Zélandais Donald Heathley a passé ce temps à poursuivre un marlin noir dans son propre bateau, qui pesait douze tonnes.

La créature a fini par lui échapper malgré tous ses efforts, laissant son poursuivant sans son déjeuner. Mais d’une manière ou d’une autre, l’homme a découvert que ce poisson pesait 700 kilogrammes.

2 Esturgeons de plus de deux quintaux

Le poisson d’eau douce record est un esturgeon pesant 210 kilogrammes. L’illustre Joy Palotta a capturé cette créature près de la côte californienne. Cette information a été enregistrée par l’Association internationale de la pêche sportive.

3 La bêche remplace la canne à pêche

En Afrique, les pêcheurs à la ligne portent des pelles sur eux. Ces outils sont conçus pour attraper les protoptères. Cette espèce se terre dans la vase en cas de sécheresse et cette vase, même sèche, peut lui servir de centre.

Il n’est pas rare que les protoptères soient enterrés à un endroit précis. Près de chez eux, après le déterrage des poissons, afin qu’ils restent idéalement conservés. Jusqu’à ce qu’il soit temps de le manger.

Like this post? Please share to your friends: