À quoi ressemblent les filles des actrices les plus secrètes: Cameron Diaz, Julia Roberts et autres

Certaines stars hollywoodiennes tentent de cacher leurs petits aux regards indiscrets. Mais elles ne peuvent pas le faire éternellement. Soit les paparazzis les surprennent dans la rue, soit le petit veut sortir seul.

Reddix Madden, la fille de Cameron Diaz

La star de Charlie’s Angels est devenue maman en janvier 2020. Le père de la fille de Cameron est le musicien de rock Benji Madden. L’actrice et son mari rêvaient tellement d’avoir un petit que lorsque leur souhait s’est réalisé.

Ils se sont plongés à corps perdu dans les tâches familiales. Diaz n’a pas exclu un éventuel retour sur les écrans. Cependant, elle donne la priorité à sa vie d’épouse et de mère.

Hazel Moder, la fille de Julia Roberts

La starlette de Pretty Woman a trois petits avec son mari caméraman Daniel Moder. Julia a essayé de tenir sa fille et ses fils à l’écart de la vie hollywoodienne.

Mais Hazel a grandi et a voulu se montrer au mo nde. L’adolescente a foulé le tapis rouge avec son père lors de la première du film Flag Day. Elle a soutenu son père, qui était le caméraman du film de Sean Penn.

Esmeralda et Amada Gosling, les filles d’Eva Mendes

L’actrice, comme sa collègue Cameron Diaz, a fait une pause dans sa carrière et s’est consacrée à la maternité. Les filles d’Eva avec l’acteur Ryan Gosling ne sont visibles que sur des photos de paparazzi.

La célèbre maman a expliqué pourquoi elle ne publie pas de photos d’elles sur les médias sociaux.

« Elles sont encore très jeunes et ne comprennent pas vraiment ce que signifie la publication de leurs photos. Je ne peux pas obtenir leur consentement. Et je ne les montrerai pas tant qu’ils ne seront pas assez grands pour me donner la permission », a déclaré Mme Mendes.

Like this post? Please share to your friends: