Un ancien Boeing transformé en hôtel de luxe sur le précipice à Bali

Au printemps prochain, la légendaire île indonésienne de Bali accueillera ses premiers clients dans un hôtel-boutique inhabituel. L’hôtel est un Boeing 737 désaffecté, perché au sommet d’une haute falaise.

Toutefois, le coût d’une nuitée ne sera pas à la portée de tous. Mandala Airlines a fait faillite en 2014 et prévoyait de vendre l’avion à la Chine pour le mettre au rebut.

Cependant, il a é té racheté par des investisseurs qui ont décidé de donner une seconde vie à l’avion.

En septembre 2021, l’avion de ligne démantelé a é té déplacé sur une falaise de 150 mètres au-dessus de la plage Nyang Nyang de Bali, où il a été réassemblé.

De plus, le projet initial était d’en faire une attraction photographique, mais le Boeing a finalement é té transformé en mini-hôtel. Les clients seront accueillis par un portail d’entrée en bois.

En outre, à l’intérieur du fuselage se trouvent deux chambres, deux salles de bain et une cuisine entièrement équipée. Donc, l’une des salles de bain a été transformée en cockpit.

A côté de la coque, il y aura un espace piscine et l’élément le plus spectaculaire sera une terrasse sur l’une des ailes de l’avion surplombant l’abîme. L’ouverture de l’hôtel est prévue en avril 2023. Le coût par nuit sera de 7280 $.

Alors, il convient de noter qu’ on peut donc dire qu’il existe des résolutions alternatives dans l’architecture. Voudriez -vous vous reposer là?

Like this post? Please share to your friends: