Un carlin est sorti des bois en courant et a demandé de l’aide

Le chien avait l’air très vieux, mais les apparences peuvent être trompeuses. Un carlin nommé Yoda a é té trouvé dans la banlieue de Kemerovo. Le chien pur-sang était sorti des bois dans un état lamentable.

Les bénévoles supposent que le chien avait é té emmené hors de la ville et aban donné par ses anciens propriétaires.

« Né carlin, mais ne connaissait pas les soins, la bonne alimentation ou l’amour de cette race. Au début, nous pensions qu’il avait environ 10 ans. Il était très vieux pour une telle race. Mais après une manipulation vété rinaire.

Il nous est apparu clairement que le chien est d’âge moyen. Mais qu’il a laissé toute sa santé entre les mains de propriétaires négligents », expliquent les bénévoles du centre « Door to Summer ».

Yoda a rapidement trouvé un nouveau foyer. Il a é té recueilli par une jeune fille qui n’avait pas peur du chien mal ade. Mais voulait au contraire l’aider.

Chaque jour, elle lui prodigue des soins de toilettage, lui donne des pilules, lui fait des injections et surveille son alimentation.

« Maintenant, Yoda se sent beaucoup mieux, ses yeux sont presque sans pus. Il e st devenu plus actif, hier il a même montré qu’il pouvait aboyer. En général, il reprend des forces et poursuit son traitement », a noté le centre.

Les volontaires continuent de surveiller l’état du chien et d’aider le nouveau propriétaire d’Anastasia dans son traitement.

Like this post? Please share to your friends: