Un chat rusé „menace” une famille pour être nourri et caressé

Une astuce féline: un chat rusé „intimide” sa famille pour obtenir des câlins et de la nourriture.

Skipurr, le chat malicieux, a tout essayé pour attirer l’attention de sa maîtresse Jacqui. Et elle a rapidement découvert la technique infaillible pour obtenir les câlins qu’elle désire.

Un jour, alors que Skipurr se prélassait aux côtés de Jacqui, elle a commencé à jouer avec le cordon d’alimentation du téléphone de sa propriétaire. À chaque tentative de mordillement du cordon, Jacqui se détournait immédiatement de son travail pour empêcher le chat de faire une bêtise. Skipurr a bien remarqué l’effet de son petit jeu.

Par la suite, Skipurr a utilisé cette tactique à son avantage. Elle s’approche sciemment du cordon d’alimentation, attirant ainsi l’attention de sa mère humaine, faisant mine de le mordiller pour susciter des câlins et de la nourriture. Jacqui est distraite par le chat facétieux.

En réalité, Skipurr ne fait aucun mal au cordon – Jacqui a remarqué qu’il n’y avait pas la moindre trace de dents sur le fil. Apparemment, le chat a adopté une stratégie „menaçante” pour obtenir ce qu’elle veut. La propriétaire du chat a accepté de jouer selon ses règles, tout en veillant à ne pas laisser le fil sans surveillance.

Découvrez notre sélection de chatons „méchants” – ils arborent une expression si sérieuse tout en restant irrésistiblement mignons !

Like this post? Please share to your friends: