Les gens ont beau s’extasier devant les fourrures, l’industrie ne peut pas être qualifiée d’éthique. Deux à quatre douzaines de renards peuvent perdre la vie pour un joli manteau. Woody est un homme chanceux.
Il a réussi à devenir un ami et un animal de compagnie, et non pas à faire partie du manteau de quelqu’un d’autre.
Woody est né et a grandi dans une ferme d’élevage d’animaux à fourrure.
Son destin a été triste dès les premiers jours, mais tout a changé il y a quelques années. Lorsque Jaroslav a vu le petit, il a compris qu’il n’était pas prêt à accepter le sort du renard.
Les propriétaires de la ferme n’étaient même pas opposés à l’idée de donner le renard, mais seulement pour la somme d’argent qu’ils comptaient tirer de la peau de l’animal.
Sans hésiter, Woody achète le renard et le ramène chez lui. Woody a passé les deux premiers mois en quarantaine. Un enclos a été construit pour lui. Woody est d’abord méfiant. Il montrait par son apparence que l’amitié n’était pas dans ses projets.
Aujourd’hui, le petit renard a beaucoup changé. Il n’a pas sa place dans la nature, puisqu’il est né en captivité et qu’il ne pourra pas survivre seul. Il a du sang sau vage dans les veines et il faut donc faire attention à ne pas se faire mordre par un renard.
Afin d’attirer l’attention sur les problèmes des animaux, à qui le destin a préparé un avenir peu réjouissant dans les fermes à fourrure, le jeune homme a même créé sa propre chaîne, et y diffuse des photos et des vidéos de la vie quotidienne.
Peu à peu, le petit sau vage est devenu un animal de compagnie doux et enjoué qui adore son sau veteur.