Un voleur en herbe s’est retrouvé dans une situation embarrassante lorsqu’il a tenté de braquer un salon de manucure d’Atlanta, mais il a échoué lamentablement car le personnel et les clientes ont ignoré sa demande de s’asseoir par terre et de lui donner tout l’argent qu’ils avaient.
L’association Crime Stoppers of Greater Atlanta recherche l’homme qui a tenté de braquer Nail1st sur Piedmont Road lundi après-midi.
La vidéo de l’incident montre un homme, la main dans un sac, entrant dans le magasin avant de crier « Mettez-vous à terre » et « Donnez-moi votre argent » à un groupe de femmes, qui semblent être des clientes et des employées.
Personne n’a bougé.
Les femmes continuent de vaquer à leurs occupations, ignorant les demandes du voleur. Les images de vidéosurveillance montrent l’homme entrant dans le salon avec un chapeau bleu, des lunettes de soleil et un pantalon bleu, les mains dans son sac.
Lorsque les employés l’ont ignoré, le criminel a changé de tactique et s’est dirigé vers un homme travaillant derrière un comptoir. Au lieu de lui remettre de l’argent, l’employé, imperturbable, a répondu au téléphone qui sonnait et s’est éloigné.
Finalement, l’une des femmes s’est levée, a mis les mains en l’air et est sortie lentement. Le voleur vaincu a décidé d’interrompre sa mission lorsqu’il s’est rendu compte que ses espoirs de repartir avec de l’argent étaient vains.
Il est resté au milieu du magasin, l’air désespéré, jetant un dernier coup d’œil autour de lui avant d’abandonner et de sortir les mains vides. Il s’est enfui à bord d’une voiture de couleur argent, selon Crime Stoppers, qui demande au public de lui faire part de ses observations.