Un YouTuber a fait une farce à un enfant de 8 ans à Target, et les locaux ont offert à l’enfant une séance de shopping.

Lorsque T.J. Lyles II a emmené son fils de 8 ans, Gabe, faire quelques courses chez Target, il ne s’attendait pas du tout à ce que Gabe soit la cible d’une farce de la part d’un groupe d’étrangers.

Mais alors que lui et son fils se promenaient dans le rayon électronique du magasin Target local de Lyles à Southington, Connor, samedi dernier, trois hommes se sont approchés d’eux.

Ils ont demandé à M. Lyles et à son fils – qui souffre d’une perte auditive bilatérale sévère à profonde et porte habituellement des appareils auditifs – s’ils voulaient participer à un « défi de remplissage de caddie », au cours duquel ils auraient les yeux bandés et disposeraient de 30 secondes pour remplir un caddie d’articles.

« Tout ce qu’il y avait dans le caddie, ils le paieraient », a déclaré Mme Lyles. « Mon petit gars voulait vraiment faire ça ».

M. Lyles a déclaré que les hommes lui ont dit, ainsi qu’à son fils, qu’ils étaient affiliés au populaire YouTubeur « MrBeast », dont le vrai nom est Jimmy Donaldson. MrBeast a une audience étendue sur plusieurs plateformes de médias sociaux et, outre la création de vidéos virales, il est connu pour ses actions philanthropiques.

En janvier, par exemple, il a pris en charge le coût d’une opération de la cataracte pour 1 000 personnes.  « L’un de ses principaux rêves est de devenir un YouTubeur et il veut être célèbre. Il a pensé que c’était sa chance », a déclaré M. Lyles à propos de son fils.

Alors que les hommes exposaient les règles du défi, Gabe s’est rapproché parce qu’il avait du mal à les entendre. Il a alors dit aux hommes qu’il était partiellement sourd, ce à quoi ils ont répondu: « C’est exactement ce que nous sommes »: « C’est exactement ce que nous recherchons », a déclaré M. Lyles.

Avant d’accepter de participer, M. Lyles a demandé à un employé de Target si le défi était légitime, et « il n’a pas pu le confirmer parce qu’il n’est pas directeur », a déclaré M. Lyles.

Alors, pour satisfaire son fils enthousiaste, M. Lyles a accepté qu’ils participent ensemble au défi « remplir un caddie ». Mais au bout d’une dizaine de secondes, Lyles a entendu les trois hommes s’enfuir alors que son fils et lui avaient toujours les yeux bandés et remplissaient leurs chariots avec enthousiasme.

« À ce moment-là, j’ai enlevé mon bandeau et j’ai dû dire à mon fils qu’il avait été victime d’une farce », a déclaré M. Lyles. Les hommes n’étaient pas affiliés à MrBeast et le défi était un faux.

Like this post? Please share to your friends: