À quoi ressemble le manoir de Coco Chanel, qui était sous clé depuis de nombreuses années?

La pionnière de la mode française Coco Chanel, qui a vécu au XXe siècle, n’a pas cherché à laisser entrer des étrangers dans sa vie privée. Cependant, cette année, certaines choses sont devenues claires sur la façon dont sa vie était arrangée.

Tout cela grâce à des images rares du chercheur Matt Neidin. Il a récemment visité le manoir aban donné de la diva de la mode. Il est situé près d’un endroit appelé Lairg en Ecosse et se compose de 22 chambres spacieuses.

Coco Chanel aimait recevoir des invités dans le manoir et elle-même y vivait presque toute la période estivale. Ici, il a rencontré son amant, le duc de Westminster. Il a créé et s’est inspiré de la nature écossaise, prenant une pause dans l’agitation des grandes villes et des podiums.

Après la mo rt du créateur de mode, sa maison a été vendue aux enchères pour la fabuleuse somme de quatre millions de dollars.

Les nouveaux propriétaires ont voulu créer un hôtel à la place du manoir. Mais pour une raison quelconque, leurs plans ont changé, de sorte que la maison était sous clé pendant des années.

Le chercheur a découvert qu’ils avaient essayé de revendre la maison il y a quatre ans. Cependant, ni propriétaires ni acheteurs potentiels n’ont été annoncés près de Lairg.

C’est pourquoi la maison a su conserver les valeurs de l’époque où Coco Chanel y vivait. Selon Neidin, il a toujours rêvé de les voir en direct.

Et cet homme a réussi. Des meubles anciens, qui appartenaient au créateur de mode, ont été conservés dans la maison. Les photos montrent aussi de vieux trucs, des jouets pour petits, des vases et même de la vaisselle. Et une grande quantité d’alcool cher.

Mais tout ce qui a été conservé dans le palais du siècle dernier est dans un état ter rible. Matt Nadin l’a décrit ainsi. « C’est dommage que la maison soit dans un tel état. J’espère qu’un jour quelqu’un en obtiendra les droits et sau vera la mémoire de Chanel. »

Like this post? Please share to your friends: