Amur et Timur Comment l’amitié du tigre et de la chèvre s’est terminée

Le Primorye Safari Park a acquis une grande popularité grâce à la télévision et aux médias sociaux. Le parc e st situé dans une petite zone de forêt. Les visiteurs peuvent observer la vie depuis des ponts, sans grilles.

Plus de 70 espèces d’animaux vivent dans le parc. C’est ici que le tigre d’Amur appelé Amur et la chèvre domestique Timur ont vécu et se sont liés d’amitié.

Tout a commencé en novembre 2015, lorsqu’une chèvre a é té introduite dans l’enclos d’Amur comme « dîner ». Le prédateur n’avait pas particulièrement faim. Il n’a donc montré aucun intérêt pour l’invité.

Lorsqu’il s’est approché, Timur a même fait preuve de courage et a avancé ses cornes. Le tigre n’a pas touché la chèvre. Le pré dateur a é té nourri comme d’habitude, et pour son courage et sa bravoure.

Il a é té décidé de nommer la chèvre Timur. Le tigre ne montrant aucun intérêt pour Timur. D’autres événements se sont rapidement développés. La chèvre a occupé l’enclos du tigre.

Ils ont commencé à marcher ensemble, et même à jouer ensemble. Le comportement inhabituel des animaux a attiré l’attention des visiteurs. La direction du Safari Park a invité les journalistes à le visiter.

Grâce à la télévision et aux médias sociaux, Amur et Timur sont devenus célèbres. Il s’agissait d’une action marketing bien planifiée qui a attiré de nombreux nouveaux visiteurs dans le parc.

Des webcams ont é té installées dans la volière. Une centaine de pays à travers ont regardé les diffusions et n’en croyaient pas leurs yeux. Les responsables ont délibérément nourri le pré dateur.

Le préd ateur a eu un comportement inamical envers la chèvre. Il a mordu Timur et l’a jeté en bas d’une petite colline, lui causant quelques blessures. Des expertss ont soigné la chèvre bles sée.

Like this post? Please share to your friends: