Catherine Deneuve: La plus grosse erreur. L’actrice s’est trompée dans son discours d’ouverture du Festival de Cannes

Mardi 16 mai 2023, des stars du mo nde entier se sont retrouvées sur la Croisette pour l’ouverture du 76e Festival de Cannes. Alors que Virginie Efira dirigera la musique lors de la cérémonie d’ouverture, l’actrice Chiara Mastroianni a ensuite été choisie pour être la maîtresse de cérémonie.

Il n’est donc pas étonnant que sa mère, Catherine Deneuve ait également été invitée à chanter avec sa fille sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès ce soir-là.

L’acteur de 79 ans semblait submergé par l’émotion et s’est mal heureusement effondré au milieu de sa carrière. « Il n’y a plus de joie ni de liberté pour moi, un seul espoir me reste: retourner un jour dans la belle Ukraine.

Revoir ma terre lointaine, Méditer à nouveau sur le Dniepr bleu. Vivre ou mourir là-bas peu importe « Regarder les montagnes anciennes, les champs et le feu brûle une autre pensée.

Je n’ai plus de bonheur ni de liberté, il me reste un espoir », a-t-il déclaré avant de mettre le micro, ce que sa fille a mal dit.

Catherine Deneuve est timide et pleine de vie.

« Michael Douglas, et Catherine, je pense que vous avez quelque chose à nous dire », l’ex de Benjamin Biolay. A quoi Catherine Deneuve a répondu: « Ah oui, c’est vrai. » Gênée, l’icône du cinéma français est revenue à son micro avant de commencer.

« On pensait que le point avait été fait, mais non, désolé, évidemment, désolé ». En effet, l’acteur a oublié d’annoncer « l’ouverture du 76e Festival de Cannes ».

Like this post? Please share to your friends: