Cinq petits tigres se sont retrouvés sans leur mère et se sont approchés furtivement d’un orang-outan

Aujourd’hui, nous nous éloignons encore un peu des habituels chatons à fourrure domestiques pour nous tourner vers la nature. Nous racontons une jolie petite histoire sur un orang-outan qui a ado pté plusieurs petits tigres.

Il se trouve qu’il y a cinq petits tigres à Myrtle Beach Safari Preserve sans leur mère. Les oursons n’avaient jamais connu l’amour et les soins de leur mère. Mais l’aide leur est venue d’endroits inattendus.

Un résident local, l’un des orangs-outans, a décidé de combler le vide dans la vie des oursons et les a pris en charge. Un jour, les membres du personnel ont trouvé l’orang-outan entouré de cinq petits tigres.

Le primate jouait avec eux, les tenait dans ses bras, les embrassait et les caressait. Tout le mo nde était très ému par cette preuve d’attention et a décidé d’aider le nouveau père avec quelque chose.

Le personnel a remis à l’orang-outan une bouteille de « miam-miam » pour les tigres. Afin qu’il entre encore plus dans le rôle d’un papa attentionné. Il nourrissait assidûment les oursons tous les jours. Ils étaient reconnaissants de ses soins.

Bien sûr, le devoir d’un père n’est pas seulement de nourrir mais aussi d’éduquer. L’orang-outan avait un petit problème à cet égard. Les oursons devenaient mé chants, indisciplinés, se battaient entre eux et mordaient.

Leur jeune père garde l’espoir qu’ils seront rééduqués et sépare continuellement les petits joueurs. Sa patience faisait l’envie de l’orang-outan. Bien que ses efforts n’aient pas donné de résultats particuliers.

Lorsque les petits ont grandi, ils ont bien sûr dû être retirés à leur père orang-outan pour sa propre sécurité. La nature est la nature, on ne peut pas la combattre.

Mais dans l’ensemble, l’histoire montre que même dans la nature, où tout est strict et réglementé et où il existe des lois strictes.

Il y a de petits miracles de paternité, de maternité et d’amitié, lorsque deux espèces apparemment très différentes s’entendent bien.

Like this post? Please share to your friends: