Des chiots attendent dans une boîte au bord d’une autoroute très fréquentée, espérant que quelqu’un les verra

Abandoné près d’une autoroute très fréquentée dans le comté de Longford, en Irlande, un groupe de cinq chiots se bousculait et jouait à l’intérieur d’une boîte en carton. Les petits chiens n’avaient pas conscience de la circulation dangereuse qui descendait la rue à quelques mètres de l’endroit où ils se débattaient.

« Leur courte vie aurait pu s’achever avant même d’avoir commencé », a écrit la Société dans un message publié sur Facebook.


Lorsqu’un membre de la communauté a remarqué les chiots, il a rapidement appelé l’ISPCA. Rapidement, les secours sont arrivés.

Les sauveteurs ont ramené les chiots à l’ISPCA, où ils ont été baignés et traités contre les parasites. Les vétérinaires ont constaté avec satisfaction que les chiots étaient en relativement bonne santé.

Âgés de 10 semaines, les chiots étaient un peu jeunes pour être séparés de leur mère. Cependant, les sauveteurs ont noté que les chiots avaient un tempérament ensoleillé et une excitation contagieuse.

« Tous les chiots avaient une personnalité normale et enjouée et leur épreuve ne semblait pas les affecter », a déclaré Carmel Murray, responsable de la communication à l’ISPCA.

Une fois complètement rétablis, les chiots ont pu explorer le refuge et participer à des activités amusantes.
« Ils se sont beaucoup amusés… à se courir après et à s’amuser avec différents jouets », a déclaré Carmel Murray. « Ils ont vraiment apprécié l’attention particulière de notre personnel et de nos bénévoles qui s’occupent des animaux.

Like this post? Please share to your friends: