Une femme a ado pté deux fillettes particulières. Ce qu’elles deviennent des années plus tard

Tous les parents n’aiment pas leurs petitts, ne s’inquiètent pas de leur avenir et ne font pas tout pour qu’ils vivent heureux. Dans certains pays, les petits font l’objet d’une attitude consumériste.

Si la famille n’a pas assez d’argent pour nourrir un petit, celui-ci peut être jeté dans la rue sans aucun bien ni argent, ou dans une crèche, sans même qu’on lui rende visite. Cette attitude est surtout caractéristique des populations des pays pauvres.

Cette jeune femme prospère travaille comme enseignante aux États-Unis. La situation financière de Kristen lui a toujours permis de devenir mère, mais elle n’a jamais rencontré l’élu de son cœur et n’a donc pas eu de petit.

Kristen s’est rendue en Inde pour un voyage. C’est au cours de ce voyage qu’elle a trouvé sa première fille, Mooney.
Lorsque Kristen a vu la petite fille, son cœur s’est serré de compassion pour elle.

La petite fille était mal entretenue et sale, avec une énorme cicatrice sur le front qui rendait les parents ad optifs potentiels réticents à l’ad opter. Kristen s’est rendu compte qu’elle voulait vraiment aider cette petite fille.

Elle s’est occupée de tous les détails, a fait établir les papiers pour sa fille et, grâce à cela, Mooney a trouvé une mère aimante et a déménagé dans un pays sûr, l’Amérique.

Au début, la jeune fille n’arrivait pas à croire qu’elle avait une famille et se renfermait sur elle-même. Mais au bout d’un certain temps, elle est tombée amoureuse de sa mère ado ptive et est devenue joyeuse, active et pleine de vie.

Le sort de la deuxième petite fille a été encore plus sombre. Durga a dû survivre dans la rue et a perdu son nez alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille. Les mé decins ont estimé que cela ét ait dû à une rencontre avec des animaux sau vages et des insectes.

Kristen a pu réchauffer Durga et lui donner les soins et l’amour d’une mère. La petite fille a de nouveau cru en l’homme et e st désormais convaincue qu’elle peut être vraiment heureuse.

Grâce à la publicité de l’histoire à la télévision et aux personnes concernées, Muni a pu êt re opérée pour corriger la cicatrice qu’elle avait sur le front. Aujourd’hui, la jeune fille n’a plus une bosse aussi importante et il ne reste qu’une marque discrète.

L’opération visant à réparer le nez de Durgu se ra effectuée lorsque la jeune fille sera plus âgée. Elle porte désormais une prothèse qui rend l’absence de nez totalement imperceptible. Les personnes qui se sont occupées d’elle l’ont aidée à l’installer.

Like this post? Please share to your friends: