Johnny Depp et ses mystères

« C’est un roi. » Maiwen évoque sa relation difficile avec Johnny Depp sur le tournage de Jeanne d’Arc du Barry. Avant la première du film le 16 mai, Maiwen a parlé à Premiere de sa relation difficile avec Johnny Depp sur le plateau et des différences entre les tournages en France et aux États-Unis.

Maiwen a donné sa vie. Johnny Depp n’a pas mis les pieds sur un écran de cinéma depuis des années. Il est en effet au tribunal pour une affaire de violence domestique avec son ex-femme Amber Heard.

Les fans de l’acteur américain pourront le retrouver dans un nouveau film réalisé par Polis, qui sortira le 16 mai.

Le film de Jeanne du Barry, sélectionné comme film d’ouverture du Festival de Cannes, raconte l’histoire d’amour entre le roi Louis XV, favori de la réalisatrice, et le monarque français Jack Sparrow, interprété par l’acteur Jack Sparrow, plus connu pour son rôle dans la série Pirates des Caraïbes.

Dans une interview accordée à Premiere Magazine, l’acteur et réalisateur Maiwen reconnaît les différences culturelles entre la France et les États-Unis pour le film et partage une anecdote sur la relation de Lily-Rose avec son père, qui n’a pas toujours été facile.

Il y avait une vraie tension entre nous ! Il m’a dit de m’attendre sur le plateau et de ne pas frapper à la porte de son armoire, et j’ai dit : ‘Qu’est-ce qui m’arrivera s’il frappe à sa porte?

Qu’est-ce qui m’arrive s’il frappe à la porte de mon armoire? Et il m’a répondu : « Tout le mo nde le fait tout le temps : Tout le mo nde fait ça tout le temps, c’est comme ça en France ! ». [Source. M.K. Štefánik, PhD.

Like this post? Please share to your friends: