La nouvelle race Ragamuffin: le chut le plus beau

Les éleveurs travaillent sans relâche pour développer de nouvelles races de chats et améliorer les races existantes. Il leur semblait que les ragdolls n’étaient pas assez colorés en ce qui concerne la couleur du pelage.

Certains d’entre eux ont eu l’idée d’améliorer le ragdoll en le croisant avec un chat ordinaire sans race. L’idée a réussi, et le mo nde a finalement vu l’introduction d’une autre race, le ragamuffin.

Le mot « muffin » intrigue dans le nom. Il s’agit d’un type de muffin moulé. Et ragamuffin est aussi le nom d’un style de musique de danse jamaïcaine. Je pense que la clé est de mélanger, joindre quelque chose avec quelque chose.

Apparition

Comme le souhaitaient les éleveurs, le ragamuffin présente une grande variété de styles de pelage. Par exemple, il arrive que vous ne puissiez même pas le distinguer d’une race de chat russe ordinaire.

Mais il y a une différence notable. Des yeux énormes. Les chats ont déjà des yeux énormes. Ces chats ont des phares. Ils sont magnifiques la nuit quand ils brillent.

Une autre différence par rapport au chat moyen non pedigree e st son poids. Certains animaux domestiques peuvent peser jusqu’à dix kilogrammes. Un peu plus et un lynx, mais sans pompons aux oreilles et avec une longue queue.

La troisième différence est les cheveux très longs. Ce n’est qu’un nuage laineux, qui doit être peigné régulièrement. Les chats de cette race sont très affectueux et amicaux. Si vous êtes allergique à la laine.

Caractère

La gentillesse du Ragamuffin peut lui jouer un tour cruel. Le chat est trop confiant et naïf. Il ne peut pas survivre à l’extérieur, bien qu’il soit un parent du chat bâtard de basse-cour.

Like this post? Please share to your friends: