Le capitaine a entendu un bruit à proximité. Il s’est dirigé vers le bateau et a vu un chat dans l’eau

Le capitaine Jordan Smith a navigué sur son bateau de pêche pendant des années au large de Destin. Au cours de cette période, il a vu beaucoup de choses, aussi bien belles que tristes.

L’eau peut être aussi inspirante que dévastatrice. Mais jamais Smith n’avait vu autant de violence qu’en ce jeudi fatal. C’était une journée de travail ordinaire. La matinée avait é té bonne, mais vers midi.

 

Alors que le capitaine passait sous le pont Marler, il a aperçu du coin de l’œil un mouvement venant d’en haut. Une tête humaine a flashé à cet endroit. Puis quelque chose de noir e st tombé d’en haut.

Il a touché l’eau avec un plouf tout près du bateau de Jordan Smith. Il ne savait même pas ce que c’était. Et il ne se souciait pas qu’un fou jette des ordures du pont. C’était une chose courante.

Mais le capitaine s’e st vite rendu compte que quelque chose remuait à l’endroit où le „quelque chose” noir était tombé dans l’eau. Il n’y avait rien à faire. Alors il a dirigé le bateau vers elle.

C’était un chat. Il se demandait comment elle avait réussi à rester à flot vu la distance qu’elle avait parcourue. De plus, il était pratiquement sous le pont, où le courant était fort. La pau vre était emportée, et le bateau aussi.

C’était un gros problème pour le sortir, mais l’homme a réussi à le faire à l’aide de filets de pêche. Le chat e st resté inconscient pendant un moment ou deux et e st resté assis tranquillement.

Puis il s’e st accroché à son bras, ce qui lui a fait très mal. Il n’a pas pu desserrer davantage sa prise. C’est pour cette raison que son bateau a heurté les supports du pont à plusieurs reprises. Heureusement, il était assez solide.

Quoi qu’il en soit, le capitaine s’est finalement „retiré” du tronçon dan gereux. Mais il n’oubliait pas le chat, vérifiant toujours la santé de son chat.

Une fois que l’homme s’e st rétabli et que le chat s’est remis, il l’a emmené chez lui. Elle e st maintenant un animal de compagnie très gentil, affectueux et aimable.

M. Smith a également publié son histoire sur les médias sociaux locaux et a demandé de l’aide pour trouver la personne qui a fait cela au chat. La recherche, cependant, n’a rien donné.

Like this post? Please share to your friends: