L’album Lequel de nous du chansonnier populaire et acteur de cinéma Patrick Bruel est devenu l’une des nouveautés de l’année musicale en France.
L’auteur et chanteur de 53 ans est revenu au public après une pause de six ans au cinéma, à la télévision. Les critiques ont jugé l’album « mélancolique ». Bien que les nouvelles chansons de Bruel soient « purement pop » et ne parlent pas seulement d’amour perdu.
PUBLICITÉ
L’émission d’aujourd’hui est consacrée à la prochaine nouveauté de l’année musicale en cours en France. Cette année peut vraiment être considérée comme la « saison des retours tant attendus ».
Alors qu’au début de l’automne, le groupe de reggae populaire TRYO avait brisé un silence de 4 ans avec la sortie de son nouvel album « Ladilafé ».
Le chansonnier Marc Lavoine, 50 ans, revient après une pause de 3 ans avec de nouvelles chansons. Musicien et poète, expérimentateur, homme orchestre, Mathieu Chedid, connu sous son bref pseudonyme d’une lettre « M », a « surpris » en novembre avec un nouvel album.
Fin novembre, le populaire acteur et chansonnier Patrick Bruel est revenu vers le public avec de nouvelles chansons après six ans d’absence. Malgré une pause importante, Bruel n’a pas perdu ses fans.
Son disque intitulé « Lequel de nous » a immédiatement pris la première place des dix albums français les plus populaires et les plus vendus.
Après 30 ans de carrière sur scène, « Which of Us » n’est que le sixième album de Patrick Bruehl. Le chansonnier lui-même qualifie ce disque de 12 nouvelles chansons d’une sorte d’aboutissement.
Depuis, il a divorcé de sa femme, l’écrivain Amanda Stears, mère de ses deux fils, joué dans plusieurs films et animé une émission consacrée au jeu de cartes qu’est le poker.