Le chien sourit sans arrêt après avoir été secouru – et tombe amoureux de tout le monde.

Smiley est un petit chien dont le nom a été inspiré par le sourire permanent qu’il arbore sur son museau. Mais la chienne n’a pas toujours été aussi ensoleillée. Elle vivait dans un petit local avec des éleveurs peu scrupuleux, où pendant des années elle n’a pas reçu l’amour et les soins dont elle avait besoin.

La chienne a été sau vée par des bénévoles de l’association No Dog Left Behind (NDLB). Elle a accueilli ses nouveaux amis au refuge avec un sourire jusqu’aux oreilles. L’équipe de sauvetage est instantanément tombée amoureuse de Smiley.

Au début, la chienne était timide et effrayée, mordant les mains des sauveteurs à cause du stress. Smiley a mis un peu de temps à faire confiance aux gens. Puis elle s’est recroquevillée et a regardé les bénévoles travailler.

« Je me suis approchée de son enclos, elle s’est assise et m’a souri », raconte la bénévole Easley. – C’est à ce moment-là qu’elle a conquis mon cœur ».

La jeune fille a immédiatement décidé d’emmener Smiley dans un centre de réinsertion afin que le chien ait un endroit plus confortable pour se remettre de sa vie difficile. Ils passent désormais toute la journée ensemble, en commençant par un réveil affectueux le matin.

« Dès que j’ouvre les yeux, elle me regarde et, bien sûr, elle sourit », raconte Mme Easley. – L’amour sincère dans ses yeux est ce qui fait d’elle le chien le plus spécial que j’aie jamais rencontré.

Like this post? Please share to your friends: