Les éléphants qui ont déclenché une bag arre à Kazan ont été déplacés au parc Taigan

C’est une histoire intéressante qui s’e st déroulée au printemps de l’année dernière.

Comme c’est bien qu’il y ait des gens aussi sympathiques qu’Oleg Zubkov, qui a transporté des éléphants en Crimée en traversant la moitié du pays et a créé toutes les conditions nécessaires à leur vie confortable.

Un souvenir de comment c’était

„Les animaux du cirque de Kazan ont un nouveau foyer. Pour l’instant, les éléphants, qui se sont battus entre eux, sont en quarantaine dans le parc safari de Taigan en Crimée.

Le propriétaire du zoo, O. Zubkov, a déclaré que des maisons pour éléphants ont é té spécialement construites pour les géants. Dans quelques jours, les éléphants du cirque de Kazan s’y installeront.

Les enclos des éléphants sont spacieux. Ils so nt équipés de manière à ce que les animaux puissent communiquer librement entre eux.

Le service de presse du Taigan de Crimée a déclaré que les éléphants ont é té mis en quarantaine pour le moment. Les animaux ont également besoin de temps pour s’habituer à leur nouveau lieu de résidence.

Les éléphants seront bientôt transférés dans de nouveaux enclos spacieux, construits spécialement pour eux. Nous vous rappelons qu’il y a un mois, des éléphants se sont battus dans le cirque de Kazan.

L’inci dent a eu lieu pendant une représentation de cirque. On a appris plus tard que l’un des animaux ét ait devenu jaloux du dresseur. C’est pourquoi l’éléphant a atta qué sa rivale.”

C’est comme ça que ça se passe avec les animaux parfois. Même les grands et les flegmatiques comme les éléphants.

Enfin, leur tourment dans le cirque est terminé et ils peuvent simplement profiter de leur repos, jouer et se promener au grand air sans l’entraînement constant des spectacles de cirque.

Like this post? Please share to your friends: