L’héroïne du jour: une chatte s’est précipitée dans un hangar en feu pour secourir ses chatons

Les animaux sont en voie de guérison et se portent déjà bien. Minka, un chat des rues, a prouvé que les mères sont toujours prêtes à tout pour protéger leurs petits.

L’animal n’a pas hésité à se précipiter dans la grange en feu pour secourir ses chatons. La chatte est entrée dans les flammes à plusieurs reprises et a subi des brûlures. Mais elle a réussi à récupérer son chaton, nommé Francis.

Les propriétaires de l’abri ince ndié ont emmené les animaux au centre pour animaux Furget Me Not. Les experts ont fait de leur mieux pour soigner Minka et son petit. Ils sont maintenant en voie de guérison.

Les adeptes des médias sociaux du centre d’aide ont é té ravis de l’acte du chat héroïque et ont contribué à payer toutes les factures médi cales.

« Nous avons é té stupéfaits par la réaction des gens à l’histoire de Minka. Nous avons pu réduire la quantité d’analgésiques que Minka prend et pourtant elle se porte bien.

Elle et le petit Francis se socialisent maintenant progressivement afin que nous puissions les envoyer dans une famille à l’avenir », a déclaré le centre de soins.

Bien que Minka soit encore sur le chemin de la guérison complète, ce chat courageux se porte bien. Les bénévoles ont récemment publié une vidéo mignonne d’elle et de Francis en train de jouer.

Nous vous avons récemment parlé d’un autre animal héroïque. Un malamute nommé Storm. Le chien a reçu une médaille pour avoir sauvé son maître de cambrioleurs et deux chats d’un ince ndie.

Like this post? Please share to your friends: