Line Papin, séparée de Marc Labouin en avril 2022, s’est ouverte sur cette rupture douloureuse dans son livre « Après l’amour ». Selon le magazine Closer du 12 mai 2023, l’ex-femme du chanteur de 33 ans parle de « cicatrices, de taches, de blessures » dans l’ouvrage.
Une rupture incendiaire qui a laissé des traces. Line Papin, séparée de Madame Marc La depuis avril 2022. On s’ouvre sur leur rupture meurtrière dans son nouveau livre Après l’amour.
L’écrivaine de 27 ans, de 33 ans la cadette de son mari, est un revolver renard de 60 ans qui a vécu avec le chanteur pendant cinq ans. Une histoire marquée par les fausses couches et les avortements.
J’étais si mal heureuse, mon corps était plein de cicatrices, mon corps parlait de douleur. Rien ne peut effacer les taches sur ma peau, rien ne peut effacer les cicatrices sur ma mémoire. Je suis pleine de cicatrices.
Il m’a fait fuir, a frappé mon âme et a laissé des milliers de cicatrices sur mon corps. Dans le livre, elle écrit. « Je ne laisserai plus jamais un homme me faire du mal comme ça ».
Marc Lavon l’a aimée « comme si ça ne regardait que lui ». Le 1er mai 2023, Line Papin révèle sur Europe 1 que son ex-mari Marc Laboine ne répond plus à ses messages. De son propre aveu, ce silence l’a poussée « dans les bras d’un autre homme ».
Sais-tu que six mois plus tard, quand tu ne m’as pas répondu, quelqu’un d’autre l’a fait ? Quand je me suis donnée à mon petit ami de l’époque, personne n’a touché mon corps de 26 ans.
Elle en parle dans son livre Après l’amour, cité par Closer, et avoue avec défi. « Mais il m’a aimée d’une façon que personne ne sait aimer. L’amour n’a pas d’excuses. »
Le père de quatre petits a rencontré sa deuxième femme: Line Papin, plus jeune que son fils aîné Simon, 37 ans, dans son studio d’Inter en 2016. Il était auparavant marié à la célèbre décoratrice d’intérieur Sarah Poniatowski.