Ornella Mutti est considérée à juste titre comme l’une des plus belles femmes du cinéma italien. Le 9 mars 2023, elle a fêté son 58e anniversaire. Voyez à quoi ressemble l’actrice aujourd’hui et ce qu’elle fait.
Le drame éro tique scandaleux « The Last Woman », que Muti a joué en couple avec Gérard Depardieu, a constitué une percée dans sa carrière d’actrice.
Le véritable succès est venu pour Ornella dans les années 1980′s, lorsqu’elle a joué dans « La mégère apprivoisée » et « Les amants fous », où son partenaire était Adriano Celentano, et « Love Swana » avec Alain Delon. Ces films ont fait de Muti une vedette en URSS également.
Sur le tournage de « La Mégère apprivoisée », elle a eu une liaison avec Celentano, ce qui l’a amenée à divorcer de son premier mari, l’acteur Allecio Orano. Cette liaison n’a cependant pas duré longtemps.
Aujourd’hui, l’actrice continue de jouer dans des films, de participer à des événements mondains et a même essayé de faire des affaires elle-même – en 2008, elle a lancé la production de bijoux.
Muti est également grand-mère depuis longtemps. Elle l’est devenue à l’âge de 41 ans. Il est possible qu’elle devienne bientôt arrière-grand-mère, le petit-fils aîné de l’actrice, Akash Chetorelli, est déjà marié.
Faits intéressants sur Ornella Muti
Elle parle allemand.
Elle a joué dans « La vie est belle » avec le réalisateur soviétique Grigori Chukhrai en 1980.
En décembre 2010, Ornella Muti devait se produire au Teatro Verdi de Pordenone, mais elle a pris un congé de ma ladie et s’est envolée pour Saint-Pétersbourg afin de participer à un dîner de charité avec l’homme politique russe. En Italie, Ornella a é té accusée de fraude.