Dans une récente interview, Ramsey Bedir a parlé de la naissance de son dernier petit. Le petit de trois ans semble avoir hérité de la passion de son père pour le rire.
Assez parlĂ© de sa vie personnelle, Ramsey s’est confiĂ© sur sa famille dans l’Ă©pisode «Septa Huit» diffusĂ© dimanche 21 mai sur TF1. Dans sa relation avec une femme prĂ©nommĂ©e Marion, il a racontĂ© la grossesse de sa compagne il y a trois ans en plein confinement.
Ă€ l’Ă©poque, Ramsey et sa femme enceinte Ă©taient fiancĂ©s Ă l’ami comĂ©dien Frank Gastambide. Pour tenter de « naviguer » dans la grossesse de leur partenaire, les deux acteurs ont dĂ©cidĂ© de jouer avec leur arme la plus puissante.
En faisant rire sa femme, Ramsey voulait non seulement rendre sa femme heureuse, mais aussi ses petits. « Je pensais que si sa mère riait ou sanglotait ou riait et pleurait, mon petit le sentirait dans l’utĂ©rus », a-t-elle expliquĂ©.
Et au moins je peux dire que sa technique a fonctionné. Depuis sa naissance en 2020, un garçon nommé George Ali est « toujours souriant ».
Ramsey, qui est aussi père de trois filles, Salomé, 23 ans, issue de sa première relation avec Sandrine Bogart. Selon lui , le rire est à la fois un « must » et « la chose la plus importante de la journée ».
« Quand mes petits me racontent leur journĂ©e, la première chose que je leur demande est. ‘Avez-vous ri et pleurĂ© aujourd’hui ?' », dit-elle.
L’Ă©ducation Ă l’aube de deux cultures
En janvier dernier, Ramsey faisait dĂ©jĂ confiance Ă sa famille. « J’ai Ă©levĂ© mes petits avec les valeurs que mes parents m’ont enseignĂ©es: la fiertĂ© d’ĂŞtre algĂ©rienne, le bonheur d’ĂŞtre musulman, l’altruisme et la bienveillance », a-t-elle confiĂ© au magazine TĂ©lĂ©.
L’ancien coĂ©quipier Eric Judor, qui sortait auparavant avec Anne Depetrini. Il s’est ouvert sur les choix de prĂ©noms de ses filles lors de leur match de 2010 contre Paris. Il Ă©tait d’origine algĂ©rienne, elle d’origine française, et leurs noms devaient correspondre Ă ceux de leurs grands-parents.
La mère de Ramsey a clairement indiquĂ© qu’elle ne voulait pas que son neveu ait un nom typiquement français. « Nous nous sommes mis d’accord sur un nom juif que la famille pourrait prononcer en arabe », a-t-elle dĂ©clarĂ©.