Il a é té confié au centre avec les mots suivants. „Il a abîmé trop de tapis”. Le chien, nommé Caesar, vivait avec la famille qui l’avait pris au centre depuis plus de 10 ans.
Aujourd’hui, le chien s’e st retrouvé parmi d’autres animaux parce que ses propriétaires ont estimé que Caesar avait „abîmé trop de tapis”. C’est à cause de ses dents de morse.
„Lorsque j’ai ouvert la porte de la voiture, Caesar était assis nerveusement sur le lit”, a déclaré Kathleen Joely, la responsable de Caesar. – „Il m’a regardé et je suis immédiatement tombée amoureuse de ses 'crocs’.
C’est un morse le jour et une chauve-souris. On ne voit que ses grands yeux et ses dents.” Les deux dents du bas de César sortent tout droit de sa bouche.
Son ancienne famille a raconté aux bénévoles qu’à chaque fois qu’ils lui brossaient les dents. Il devait retirer quelque chose de sa bouche et ses crocs ont fini par bouger.
Ses dents inhabituelles ne semblent pas lui causer de douleur. Il mange et boit normalement. Il ressemble juste beaucoup à un morse.
Même si ses dents le font sortir du lot, il préfère se fondre dans la masse des autres animaux pour s’adapter lentement à son nouvel environnement.
Les bénévoles disent qu’il a une personnalité brillante cachée quelque part. Ils aiment le voir émerger progressivement.
„Il a des yeux gentils, recherche l’affection humaine plus que tout, est poli avec les autres chiens et apprécie chaque bouchée de nourriture qu’on lui donne”, dit Joely.
Les dents de César ont déjà attiré l’attention d’adoptants potentiels. Les bénévoles espèrent qu’il trouvera bientôt sa propre famille qui l’aimera tel qu’il est.