Une famille de pitbulls avait élu domicile dans l’arrière-cour d’une maison aban donnée. Il y avait trois chiots qui se cachaient là et leur maman, qui était déterminée à protéger ses petits.
Seul un petit a grimpé sur un vieux canapé et a pleurniché pour attirer l’attention des gens. Et il a réussi. La bénévole Donna Lohmann a entendu des habitants de la région dire que les chiens avaient besoin d’aide.
Lorsqu’elle e st arrivée sur le site, elle s’est rendu compte que les petits ne se laisseraient pas attraper facilement.
Je me suis dit: « Je vais d’abord essayer d’appeler ma mère, parce que si elle m’aboie dessus. Au moins je comprendrai sa réaction quand je commencerai à prendre ses petits », a déclaré M. Lochmann.
La femme a appâté le chien avec de la nourriture et l’a attiré dans sa voiture. Maintenant elle peut s’occuper de chercher les chiots. Elle a trouvé deux chiots dans les buissons, un autre blotti contre la clôture.
Le dernier couché sur le canapé, attendant l’aide qu’elle demandait depuis si longtemps. Lochmann a remis les chiots à leur mère dans la voiture. Les petits ont rapidement é té emmenés chez l’expert pour un contrôle.
Après quoi ils ont é té envoyés dans un centre de détention. Il y a déjà une liste d’attente de personnes qui veulent donner à ces petits pitbulls un foyer pour toujours.
Si tous les chiots ont reçu beaucoup d’amour et d’attention, leur mère, nommée Donut, attend toujours ses futurs propriétaires. Entre-temps, son comportement a déjà commencé à changer.
« Maintenant, c’est juste une fille heureuse, souriante et joyeuse qui aime ses gardiens et qui va se promener », a déclaré Lohmann.