Un homme s’est rendu au service automobile pour faire réparer sa voiture et est revenu avec un chaton

Une histoire plutôt mignonne est arrivée à un homme qui s’est rendu au garage avec une grave panne de voiture. Il était nerveux ce jour-là, inquiet de se rendre sur place et de savoir combien cela lui coûterait pour la faire réparer.

À son arrivée, il a é té « rassuré » par le fait que les problèmes de sa voiture étaient vraiment importants. Son élimination coûterait cher.

Ainsi, alors que la paperasse, la recherche de détails, se poursuivaient, l’homme a remarqué quelque chose d’inhabituel. Des miettes de couleur blanc-grisâtre, qui fouillaient sous sa voiture.

Au début, il ne s’est même pas rendu compte de ce que c’était. Ensuite il s’est penché et a vu une telle image. Le petit chaton a immédiatement gagné le cœur de l’homme et l’a fait sourire.

Les ouvriers de l’atelier ont dit en plaisantant qu’il s’agissait de l’un de leurs employés. Franchement, un homme s’est rendu compte que le chaton n’était pas un bon mécanicien.

Il a essayé d’aiguiser ses griffes sur les pneus et lorsqu’ils ont ouvert le capot. Il a essayé de mordre quelques tubes et fils jusqu’à ce que les ouvriers le chassent.

Selon le personnel du service, le chaton est né il y a peu dans le parc. Puis elle a soudainement disparu et ce petit est venu à eux. Bien sûr, ils ont aidé le chaton autant qu’ils le pouvaient et l’ont nourri.

Mais tout de même, un service de voitures n’est pas un endroit pour un petit chat. Non seulement c’était dangereux ici, mais en raison de sa nature hyperactive, il ne permettait à personne de travailler correctement.

Après avoir observé les tentatives répétées de méfait du chaton pendant une demi-heure, l’homme a décidé d’envoyer la photo du chaton à sa femme. Il lui a demandé affectueusement la permission de l’emporter chez lui.

Heureusement, la photo s’e st avérée être bonne et la femme n’a pas pu résister, permettant à son conjoint de prendre le petit. L’homme était ravi, et le personnel de l’atelier de réparation était ravi.

Ainsi le petit e st rentré chez lui, dans sa famille aimante. Ils l’ont emmené chez l’expert, l’ont examiné et l’ont ensuite présenté à leurs autres animaux de compagnie.

Heureusement, tout le mo nde aimait le petit et était à l’aise avec son arrivée. Sa carrière dans l’industrie du service automobile a é té un échec, mais maintenant il a une grande famille aimante.

Like this post? Please share to your friends: