Un retraité a secouru une chèvre du chien d’un voisin et a été cond amné à une peine de pri son pour cela

L’ignorance de la loi n’est pas une excuse. Nous aimerions partager avec vous un récit édifiant qui s’est déroulé en janvier 2022. Il existe un dicton qui dit. « Choisissez votre voisin avant d’acheter une maison ».

Lubov Fedorovna Shapovalova a vécu la majeure partie de sa vie à Uryupinsk. Il y a quelques années, une jeune famille est devenue son voisin. Le couple a pris un chien Husky.

Très souvent, le chien allait se promener dans la rue sans surveillé. Le propriétaire n’a pas répondu aux commentaires des voisins. L’homme pensait que son husky était un animal inoffensif et qu’il ne pouvait faire de mal à personne.

La grand-mère de Luba e st une femme de 72 ans d’un âge avancé. Elle a gardé une petite ferme car sa pension n’était pas suffisante.

En janvier de cette année, le chien husky d’un voisin a couru dans sa cour. Le chien s’e st comporté de manière agres sive et a at taqué un jeune chevreau. Lubov Fyodorovna a secouru l’animal et a frappé le chien à plusieurs reprises avec le bord de sa pelle.

Au lieu de s’excuser, les voisins ont signalé l’inc ident à la police. L’enquête a classé les actions du retraité sous deux articles du Code pénal.

La question de savoir dans quelle mesure il e st licite de recourir à la force dans certaines circonstances pour se protéger et protéger ses proches est extrêmement actuelle. Shapovalova n’a jamais pensé qu’elle se retrouverait sur le banc des ac cusés.

Le défendeur a plaidé coupable en partie. Elle a déclaré que si la vi ctime avait considéré que le chien était sa propriété, elle s’en serait mieux occupée.

La femme a é té condamnée à trois ans d’emprisonnement avec mise à l’épreuve pendant un an. C’est ainsi que la retraitée de 72 ans a obtenu sa condamnation avec sursis. L’ignorance de la loi ne vous exonère pas de votre responsabilité.

Like this post? Please share to your friends: