Une femme fragile élevait des animaux à partir d’une bouteille. Ce que sont devenus ses animaux de compagnie

Un homme crée le mo nde dans lequel il vit. Certaines personnes adorent les animaux de compagnie. D’autres, au contraire, préfèrent vivre seules, en toute tranquillité, sans histoires inutiles.

Nous aimerions partager avec vous une histoire étonnante qui est difficile à croire. Or Lazmi est une femme jeune et fragile, expert de formation. Après avoir obtenu son diplôme.

Elle a trouvé un emploi dans un parc animalier à Port Elizabeth, en Afrique du Sud. Elle s’occupe de plus d’une douzaine de grands carnivores.

Tous les protégés d’Or Lazmi, pour une raison quelconque, se sont retrouvés sans leurs parents dans la nature à un jeune âge. Les rapaces connaissent et n’ont pas peur des humains depuis leur plus jeune âge.

Elle a nourri elle-même au biberon de nombreux animaux. Il y a quelques années, le parc a reçu de nouveaux animaux de compagnie. Un petit tigre du Bengale et un lion.

Des photographies d’Or Lazmi avec ses animaux de compagnie ont fait le tour du mo nde. Étonnamment, la jeune fille fragile a réussi à se lier d’amitié avec des animaux aussi dan gereux.

Quand ils ét aient plus jeunes, le personnel avait l’habitude de les emmener se promener dans le parc. Quel sort attend le petit tigre et le petit lion?

Plus de lions vivent en captivité en Afrique du Sud que dans la nature. Ou bien Lazmi e st vraiment attaché à ces prédateurs. Mais si tout se passe comme prévu, cette relation ne durera pas longtemps.

Les responsables du parc prévoient un projet très ambitieux et inédit pour réaliser ce que la plupart des gens jugeraient impossible. Ils veulent renvoyer ces lions apprivoisés dans la nature.

Nous espérons que Or Lazmi réussira. Le mo nde n’e st pas dépourvu de bonnes personnes. Cette femme fragile en est un exemple éclatant.

Like this post? Please share to your friends: