Le mo nde n’est pas immobile, tout ce qui nous entoure évolue rapidement. Si notre pays était autrefois l’un des meilleurs en matière d’éducation, les choses sont très différentes aujourd’hui.
En 2022 La première place revient à l’Australie. Il n’est pas surprenant que de nombreux étudiants essaient de participer à un programme d’échange dans ce pays particulier.
Au lycée, Natalya a sérieusement envisagé de faire des études en Australie. Elle a persévéré longtemps et durement pour atteindre son objectif. Ses efforts n’ont pas été vains.
Se retrouver dans un pays étranger présentait de nombreux défis: un nouveau mode de vie, une nouvelle langue, un style d’apprentissage différent, un manque d’amis.
Pendant son temps libre, elle aimait se promener à Brighton. Un jour, elle a remarqué un morceau de coton blanc et pelucheux dans l’herbe, sous un arbre. Soudain, la masse s’est mise à bouger.
Quand elle s’est approchée, Natalya a vu que la ouate avait des jambes et des yeux. Il s’est avéré que sous l’arbre se trouvait non pas un morceau d’ouate, mais un poussin duveteux avec une bouche comme une grenouille.
Le poussin regardait Natalia avec de petits yeux ef frayés. C’était la première fois qu’elle voyait une telle créature. Selon toute vraisemblance, l’oisillon était tombé du nid.
La boule blanche et pelucheuse s’est avérée être un poussin de la grenouille fumeuse.
Ce sont des oiseaux originaires d’Australie et de Tasmanie, souvent confondus avec des hiboux, en raison de leur grande tête, de leur mode de vie nocturne et de leur couleur brune.
La couleur noisette tachetée permet aux oiseaux de se fondre facilement dans les branches des arbres où ils vivent.
Le poussin a été confié à un sanctuaire et est nommé Struchok. Il restera au centre jusqu’à ce qu’il grandisse et apprenne à trouver sa propre nourriture. Natalya a donné à la nana une seconde chance dans la vie.