Maintenant, petit August est entre de bonnes mains. La chienne d’un éleveur de bouledogues français du New Jersey a donné naissance à un petit chiot nommé August.
L’éleveur voulait s’en débarrasser et l’a confié à la Short Noses Only Rescue Team. Une organisation de sau vetage de chiens brachycéphales, mais celle-ci a décidé de le donner en ado ption à un centre vété rinaire.
Cependant, le petit gars a eu de la chance. L’expert Megan DeBiasio a découvert après examen pourquoi Auguste était si petit. Il avait une fente palatine, qui l’empêchait de boire le lait de sa mère et donc de grandir.
„Les éleveurs amènent souvent des chiots comme ça et demandent qu’on les endorme. Il est inutile de leur expliquer qu’il ne s’agit pas d’un défaut fatal et qu’il peut être gu éri par une simple opération”, déclare Megan.
La femme a décidé de prendre August dans sa famille. Elle s’est occupée de lui pratiquement 24 heures sur 24, le nourrissant et lui donnant des médi caments. Megan est convaincue que le chiot peut devenir grand et fort, il a juste besoin de temps.
Maintenant, August commence déjà à jouer avec les membres de la famille. Il adore passer du temps dans ses bras et marcher dans l’herbe. Quand August aura six mois, Megan le fera opérer. August sera alors plus facile à nourrir et aura plus de force et d’énergie.