Comment un garçon qui a grandi au sein d’une meute de chiens vit et se présente des années plus tard

L’en fance de Vanya Mishukov a été difficile, peu enviable et pleine d’injustices. Alors que le garçon n’avait que 4 ans, ses parents ont décidé de divorcer.

La mère et le père étant encore très jeunes, ils voulaient organiser leur vie personnelle. Les parents n’ayant pas le temps de s’occuper du petit, ils confient l’éducation du petit Vanya à son grand-père et à sa tante.

Au début, les parents se sont occupés du petit garçon et lui ont même témoigné de la sympathie. Mais avec le temps, le grand-père et la tante se sont rendu compte qu’ils voulaient eux aussi vivre leur vie.

Le grand-père abusait souvent de l’alcool et la tante voulait trouver un homme avec qui elle envisageait de construire sa vie future. Et un tel homme a été trouvé. Il était loin de l’image d’un mari et d’un père idéal.

Il aimait aussi boire de l’alcool et passait sa colère sur son petit. Vanya était souvent soumis à des châtiments physiques et il a donc quitté la maison pour éviter d’être battu et humilié.

Vanya a construit une cabane dans la cour de sa maison, où il dormait pendant la saison chaude. En hiver, le garçon devait dormir dans le hall d’entrée, car il faisait très froid dans la hutte.

Quatre chiens errants s’approchèrent du petit et le considérèrent comme leur maître et leur chef. Ils protégeaient du petit et ne laissaient personne s’approcher de lui.

La nourriture que Vanya recevait des mains de personnes bienveillantes était toujours partagée entre lui et les chiens. Le garçon n’a jamais eu pitié de ses amis à quatre pattes.

Les travailleurs sociaux se sont intéressés au petit qui vivait dans la cabane. Mais ils ne pouvaient même pas s’approcher de Vanya. Les chiens ont grogné sur les gens et ont fait savoir à tout le mo nde qu’ils ne laisseraient aucun étranger s’approcher du petit.

Les agents de sécurité ont réussi à emmener Vanya par la porte arrière du magasin. Le garçon a été placé dans un orphelinat, des psychologues et des médecins ont travaillé avec lui et, quelque temps plus tard.

Malgré une en fance difficile, Vanya a su s’adapter à son environnement social. Il n’a pas eu de retard de développement par rapport à ses pairs, a bien travaillé à l’école et a pu recevoir une éducation décente.

Aujourd’hui, Vanya Mishukov est un jeune homme très mûr. Il a 27 ans et est un bon spécialiste dans le domaine technique, travaillant comme ingénieur.

Depuis son en fance, Vanya a conservé son amour pour les chiens. Il est toujours amical avec ses amis à quatre pattes, car il se souvient que ce sont ces animaux qui lui ont un jour secouru la vie.

Like this post? Please share to your friends: