Des huskies ont trouvé une petite chatte gelée. Ils l’ont prise en charge et l’ont hébergée, et maintenant elle se prend pour un chien

Il arrive souvent que l’aide vienne d’endroits où on ne l’attend pas. Mais cette petite chatte des rues af famée, l’héroïne de notre article, avait besoin d’aide, car elle était déjà en train de mo urir, couchée là sans bouger.

Le froid était glacial et la fin aurait été tr iste, si les propriétaires n’avaient pas sorti trois huskies pour une promenade. Ces magnifiques chiens ont remarqué la bosse sur le sol et ont fait du bruit.

Les propriétaires des chiens, bien sûr, n’ont pas laissé la minette en plan, car ils aiment beaucoup les animaux. Elle est donc rentrée chez des gens gentils. À vrai dire, il n’y avait pas beaucoup de chances que la petite survive.

Elle était restée trop longtemps dans la rue, elle avait très froid et on avait beau essayer de la réchauffer. Elle grelottait toujours et était si léthargique qu’on aurait dit qu’elle était sur le point de s’endormir et de ne pas se réveiller.

C’est alors que Lilo, l’un des trois chiens, a décidé d’aider et de prendre les choses en main. C’est comme si elle avait ad opté le chaton, le réchauffant constamment, le soignant, le lavant, à la fin, grâce aux soins du husky, le chaton a survécu et s’est rétabli.

De plus, depuis, il se considère comme l’un des chiens. Les propriétaires de Rosie ont même une photo très mignonne et amusante d’elle. La chatte est devenue très grande et très poilue. Elle est maintenant inséparable de sa mère ado ptive Lilo et de deux autres huskies.

Ils se promènent ensemble, jouent ensemble, dorment ensemble et font beaucoup d’autres choses. Le comportement de Rosie ressemble plus à celui d’un chien qu’à celui d’un chat.

Nous sommes toujours ravis de trouver de telles histoires sur Internet et de les partager avec vous. Nous sommes toujours ravis lorsque nous trouvons de telles histoires sur Internet et que nous les partageons avec vous.

Il est agréable que des animaux d’espèces différentes s’entraident et que des personnes, qui ont déjà de nombreux animaux de compagnie, ne passent pas à côté de quelqu’un qui a besoin d’aide.

Like this post? Please share to your friends: