Des trafiquants d’animaux ont privé le chien de toutes ses pattes, mais des mé decins sibériens lui ont remis des prot hèses

Une histoire qui se termine bien. Les animaux sont les premiers à souf frir de la cruauté humaine, qu’il s’agisse d’animaux de compagnie ou de chiens et chats er rants. Monica, un chien de la région de Krasnodar, a subi le même sort.

Monika a é té trouvée dans une congère. Heureusement, des personnes aimables et non indifférentes sont tombées sur le pauvre animal. Le chien ét ait couché dans une congère depuis plusieurs jours, sans ses quatre pattes.

Un sous-homme a fait ça au pauvre animal et l’a jeté dans la neige. Le chien ne pouvait pas bouger et dégageait une odeur répugnante. Il a à peine gémi et supplié pour de l’aide.

Mais heureusement, les bénévoles qui s’occupent de secourir les animaux handi capés, qui ont notamment souf fert aux mains des humains, ont é té appelés à temps. L’animal a pu organiser une opération.

Les experts ont reçu une vidéo de la pauvre Monica. La scène qu’ils ont rencontrée était horrifiante. Ils ont fait des tests sur la pauvre bête, et après deux jours, elle a é té opérée.

Ils ont immédiatement commencé à construire une prot hèse qui permettrait à Monica de se déplacer librement, et 7 mois plus tard, ils étaient prêts. Lorsque le chien a é té amené à Novossibirsk.

Il s’est avéré que les prothèses étaient trop grandes et devaient encore être retravaillées. La dernière étape s’est achevée le 5 novembre, lorsque Monica a enfin pu être opérée.

Après l’opération, Monica s’adapte progressivement à ses nouveaux membres. Elle peut déjà marcher et se déplacer sans l’aide des méd ecins.

Une femme protectrice des animaux de compagnie à Londres a entendu l’histoire tragique de Monica et a décidé de la garder sous sa responsabilité.

Like this post? Please share to your friends: