Deux chats « bancals » se rencontrent pour devenir les meilleurs amis

Deux frères de mères différentes ne se ressemblent pas seulement, mais ils se complètent parfaitement.
Un chaton nommĂ© Bibby a Ă©tĂ© trouvĂ© Ă  l’extĂ©rieur de la maison avec une patte avant bles sĂ©e et emmenĂ© dans un centre.

Les mĂ©d ecins n’ont pas pu secourir la jambe du petit, mais Bibby s’est rapidement habituĂ© Ă  trois pattes: il est restĂ© un chaton actif et affectueux.

Lorsque la bĂ©nĂ©vole Kayla a vu Bibby pour la première fois, quelque chose lui a traversĂ© le cĹ“ur. Elle ne pouvait s’empĂŞcher de penser au chaton, qui ressemblait Ă  son animal de compagnie, M. Beesley. Le lendemain, la jeune fille a dĂ©cidĂ© de prĂ©senter les chats l’un Ă  l’autre.

M. Beesley sou ffre d’une hypoplasie cĂ©rĂ©belleuse, qui provoque l’Ă©cartement de ses pattes. Le chat Ă©tait ravi lorsqu’il a rĂ©alisĂ© qu’il avait un nouvel ami dans la maison.

Il a commencĂ© Ă  donner des coups de patte Ă  la porte de la pièce oĂą Bibby Ă©tait assis pour faire sa connaissance. Ils n’ont pas sifflĂ© ni grognĂ© l’un contre l’autre, mais ont immĂ©diatement commencĂ© Ă  jouer Ă  travers la porte », raconte Kylie.

La première fois qu’ils se sont vus, ils ont commencĂ© Ă  se lĂ©cher le nez. M. Beazley aime jouer avec Bibby. Parfois, il est trop excitĂ© et ne veut pas laisser Bibby partir ou faire une pause. »

Bibby n’a rien contre l’Ă©nergie dĂ©bridĂ©e de son grand frère. Ils aiment courir dans la maison et poursuivre tout ce qui bouge. Les deux frères de mères diffĂ©rentes ne sont pas seulement semblables, ils se complètent parfaitement.

Like this post? Please share to your friends: