Deux chats « bancals » se rencontrent pour devenir les meilleurs amis

Deux frères de mères différentes ne se ressemblent pas seulement, mais ils se complètent parfaitement.
Un chaton nommé Bibby a été trouvé à l’extérieur de la maison avec une patte avant bles sée et emmené dans un centre.

Les méd ecins n’ont pas pu secourir la jambe du petit, mais Bibby s’est rapidement habitué à trois pattes: il est resté un chaton actif et affectueux.

Lorsque la bénévole Kayla a vu Bibby pour la première fois, quelque chose lui a traversé le cœur. Elle ne pouvait s’empêcher de penser au chaton, qui ressemblait à son animal de compagnie, M. Beesley. Le lendemain, la jeune fille a décidé de présenter les chats l’un à l’autre.

M. Beesley sou ffre d’une hypoplasie cérébelleuse, qui provoque l’écartement de ses pattes. Le chat était ravi lorsqu’il a réalisé qu’il avait un nouvel ami dans la maison.

Il a commencé à donner des coups de patte à la porte de la pièce où Bibby était assis pour faire sa connaissance. Ils n’ont pas sifflé ni grogné l’un contre l’autre, mais ont immédiatement commencé à jouer à travers la porte », raconte Kylie.

La première fois qu’ils se sont vus, ils ont commencé à se lécher le nez. M. Beazley aime jouer avec Bibby. Parfois, il est trop excité et ne veut pas laisser Bibby partir ou faire une pause. »

Bibby n’a rien contre l’énergie débridée de son grand frère. Ils aiment courir dans la maison et poursuivre tout ce qui bouge. Les deux frères de mères différentes ne sont pas seulement semblables, ils se complètent parfaitement.

Like this post? Please share to your friends: