Une famille envisageait depuis longtemps d’acheter un bateau pour pêcher ou se détendre sur le lac. S’est donc rendue chez le concessionnaire pour retirer son achat. Le voyage a é té long, car ils ont dû traverser plusieurs États.
Ils sont arrivés et l’accord a été conclu. Puis le voyage de retour a commencé, et enfin la famille était à la maison avec son nouveau bateau. C’est alors qu’une chose très étrange est apparue. En inspectant l’achat, on a trouvé deux minuscules chatons.
Comment sont-ils montés sur le bateau, comment ont-ils survécu à ce long voyage? Ce n’était pas clair. Bien sûr, tout le mo nde a été très surpris. Apparemment, une mère chat des rues y a abrité ses chatons.
Elle est partie elle-même, et c’est à ce moment-là que le bateau a é té acheté. D’une manière ou d’une autre, les chatons se sont retrouvés à des centaines de kilomètres de chez eux. Nous ne pouvions pas les reprendre.
Pour qu’ils puissent vivre dans la rue? En général, la famille souhaitait vivement conserver un cadeau familial aussi inattendu. Tout le mo nde a compris qu’elle ne pouvait pas le faire sans spécialistes.
Le centre a déclaré que les chatons étaient littéralement âgés d’environ 10 jours. Ils ne pouvaient pas survivre sans soins appropriés. Les petits ont été confiés aux soins d’une jeune volontaire, qui est devenue leur ado ptante temporaire.
Sous sa supervision, ils ont grandi à pas de géant. Ils sont également très petits pour leur âge, ce qui les rend encore plus mignons. Le personnel du centre ne doutait pas que les petits trouveraient rapidement un foyer permanent lorsqu’ils seraient plus grands.
Quelque temps plus tard, la famille qui avait acheté le bateau et trouvé les chatons a appelé le centre. Les gens ont demandé à garder les chatons car ils étaient prêts à les reprendre, car c’était leur destin.
Dès que les chatons seront en âge de se nourrir seuls. Ils iront rejoindre les personnes que la vie leur a si heureusement fait rencontrer.