Les animaux domestiques surprennent leurs propriétaires tous les jours. Lorsqu’un chaton e st laissé sans surveillance, vous pouvez le trouver suspendu au plafond. Et le chaton a dépassé toutes les attentes de sa propriétaire.
Elle e st arrivée à la maison comme un minuscule chaton noir et blanc. Et à l’âge adulte, elle a complètement changé de couleur.
Le début de l’histoire
Dans une ferme isolée en Allemagne, une jeune fille a découvert deux chatons noirs et blancs er rants. Bien sûr, elle ne pouvait pas les aban donner à leur sort, alors elle les a recueillis. Les chatons étaient mignons et calmes.
Elle a fini par remarquer des poils blancs sur le côté de l’un des chatons. Alarmée, elle s’est précipitée chez l’expert pour s’assurer que tout allait bien pour ses animaux à quatre pattes.
La réponse n’était pas celle attendue: Ellie souf frait d’une mal adie rare appelée viti ligo. Le viti ligo est une m aladie caractérisée par la dégradation de la mélanine et des modifications de la pigmentation naturelle.
Changement de couleur
Depuis qu’Ellie a é té diagnostiquée avec le vitiligo, son apparence a changé inexorablement.
Son pelage noir a d’abord commencé à avoir des taches blanches, qui sont ensuite devenues plus grandes.
Au fil du temps, le pigment noir a disparu et le pelage d’Ellie est devenu gris.
Le vit iligo continue à ce jour, détruisant la mélanine. Le pelage d’Ellie continue à s’éclaircir. À la fin de ce processus, le chat est susceptible de devenir complètement blanc.
Cette transformation du chat du noir au blanc a attiré l’attention de nombreux internautes. De plus en plus de curieux observent chaque jour transformation du chat.