La chatte commence à sourire, réalisant que ses chatons sont en sécurité

Noir et blanc, Cherry a traversé toutes les épreuves pour devenir un chat heureux. Le chat noir et blanc vivait dans la rue, comptant sur la gentillesse d’inconnus.

Un matin froid, les gens ont découvert que trois chatons vivaient désormais avec l’animal sous un buisson. La famille féline a décidé de les mettre en sécurité dans un centre local.

« Cherry: c’est le nom du chat n’a pas réalisé que les gens essayaient de l’aider. Elle n’était pas sociable. Je voulais qu’elle puisse élever ses petits dans un environnement calme », a déclaré Ellen Richter, sau veteuse d’animaux.

Pendant le déménagement vers le centre, Cherry a souvent sif flé et essayé de s’échapper. Le volontaire a créé un endroit calme et confortable pour la famille féline.

Dès qu’ils sont arrivés, elle a permis à Cherry d’explorer son nouvel environnement. Après quelques heures, le chat ne sifflait plus. Tous les sons défensifs avaient é té remplacés par un ronronnement béat.

« Cherry a commencé à se frotter contre mes jambes et à ronronner. Ce n’était pas un chat agr essif. Elle était stres sée à cause de toutes les épreuves qu’elle avait traversées.

Cherry est très affectueuse et voulait être caressée », a déclaré Ellen. Sachant que ses chatons étaient en sécurité, Cherry a complètement changé de comportement.

Elle a commencé à rechercher de l’attention et de l’amour et s’est même blottie contre Ellen.

« Cherry est très attentive à ses chatons, s’ils sont bruyants elle est juste à côté d’eux. Même assise sur mes genoux, elle regarde toujours par-dessus mon épaule pour s’assurer que ses petits vont bien.

Je sais qu’une fois les chatons sevrés, Mama Cherry pourra se détendre et profiter de sa vie de chat », a partagé Ellen.

Like this post? Please share to your friends: