La femme a remarqué une bosse duveteuse sur le pont. Son intuition était bonne

Le mo nde n’e st pas dépourvu de personnes aimables. Grâce aux citoyens concernés, de nombreux animaux sans ab ri ont trouvé un nouveau foyer.

Nous aimerions partager avec vous une histoire étonnante qui s’e st déroulée il y a quelques années dans le comté de Kingston. Un jour, Carla Moore rentrait du travail. Pour raccourcir son voyage, elle a décidé de prendre le pont.

Moore roulait à la vitesse du courant et admirait sa campagne natale. Soudain, elle a vu un chaton rétréci assis sur le trottoir. La femme ne pouvait pas passer à côté.

Elle a dû faire un sérieux détour, passer sur le pont, attendre la jonction, faire demi-tour et se rendre à l’endroit exact. Elle a vu le chat. Carla Moore n’a pas perdu son temps en vain.

La chatte n’allait nulle part. Elle était étendue là, bougeant à peine. On avait l’impression que l’animal luttait pour sa vie. Quand Carla s’est approchée, elle a vu qu’une « gentille personne » avait attaché l’animal à un bloc de frappe.

L’histoire ne dit rien sur la façon dont il a réussi à le faire? Le chaton s’est laissé manipuler. Ça ne me dérangeait pas quand ils le portaient dans la voiture.

En général, rien d’étonnant: de nombreux animaux ont le don particulier de reconnaître les personnes gentilles, qui ne feront rien de mal. Au contraire, ils y contribueront.

La femme a ramené le chaton chez elle. Notre héroïne a donné à son nouvel animal de compagnie le surnom de Sapphire. Carla a dû dépenser beaucoup d’argent pour réhabiliter le chat. Pendant plusieurs mois.

Sapphire a gardé un œil sur Carla pendant qu’elle nourrissait la petite fille. Lorsqu’elle s’endormait, le chat se couchait immédiatement à côté d’elle et la câlinait. Quand Sapphire ne voyait pas Mary. Il commençait à miauler.

Like this post? Please share to your friends: