La race Laperme: ce qui rend ces chats à poils frisés uniques

La nature a pensé à tout, et chaque caractéristique de tel ou tel animal e st nécessaire à son existence. Parfois, la couleur ou le son qu’ils émettent font fuir les prédateurs ou attirent le sac.

Avec les progrès de la science, les gens ont appris à élever eux-mêmes les animaux désirés. Au XXIe siècle, par exemple, il n’est plus imaginable que certains chiens ou chats n’aient pas é té créés par la nature.

L’héroïne de l’article d’aujourd’hui est la race Laperme. En y regardant de plus près, on pourrait penser qu’elle est apparue grâce aux éleveurs, mais non.

En 1986, un chaton chauve e st né accidentellement dans une ferme américaine. À la surprise du propriétaire, il s’e st progressivement recouvert de cheveux bouclés en l’espace de 8 semaines.

La race s’est depuis répandue dans le mo nde entier. Elle est toujours considérée comme extrêmement rare. C’est une race douce et amicale. Elle aime beaucoup les gens et a besoin de beaucoup de contacts humains.

Cela fait du Luperm une race facile à dresser. Si une famille avec des petits envisage d’acheter un chat, ils seront des amis parfaits. Leurs actes d’ag ression sont minimes et ne se manifestent qu’en cas de dan ger.

En moyenne, ils vivent de 13 à 20 ans. Leur longévité est, bien sûr, influencée par les conditions de vie, la nutrition et les soins. Ils pèsent entre deux et six kilogrammes.

L’apparence du vanneau est impressionnante. La personne non familière pensera à première vue que le propriétaire ne s’occupe absolument pas de son animal et que, par négligence. Il a mis ses poils dans un état déplorable.

Ce n’est pas le cas. Si vous touchez ces chats étonnants, vous sentirez la douceur et le soyeux de leur pelage. Un autre fait étonnant est qu’ils ne perdent presque jamais leurs poils, ce qui signifie que la maison sera toujours propre.

Les lapins ont une caractéristique peu caractéristique des autres chats. Un instinct de reproduction étouffé. Lorsque leurs proches deviennent fous lors de moments « spéciaux ». Ils profitent simplement de la vie.

Like this post? Please share to your friends: