Les gens pensent que la vie de cet animal est cent fois plus épanouissante que celle d’un humain. Un chat et les sports extrêmes

Si vous demandez aux amoureux des animaux de compagnie quel est le statut de ces derniers dans leur vie, vous entendrez sûrement que les « petits frères » vivent avec eux comme des membres à part entière de la famille.

Non seulement ils partagent le gîte et le couvert. Ils peuvent aussi facilement leur tenir compagnie en voyage.
Cato s’est révélé être un ami irremplaçable pour son propriétaire français Rémy. Leur amitié est si forte qu’ils ne veulent pas être séparés une minute.

Cathod soutient tous les efforts de son propriétaire. Ils aiment skier, faire du vélo, surfer et sauter en parachute ensemble. Et ils font tout cela ensemble. On pourrait dire que le ronronnement sans défense n’a pas d’autre choix que de participer aux aventures de son propriétaire.

On ne demandera jamais à la pauvre créature si elle aime ces aventures. Mais Rémy et Cathod ont un lien très fort et un excellent rapport. Avant chaque nouvelle aventure, le propriétaire vérifie le niveau de sécurité de sa petite amie et surveille son humeur.

Puis les chats sont des créatures très libres. On ne peut pas les obliger à faire quelque chose s’ils n’en ont pas envie.

Leur amitié est cimentée depuis plus de six ans. Depuis que Catode a quitté le centre pour trouver un foyer sûr et un meilleur ami en la personne de Rémy.

Le petit de six mois a été ado pté au centre et s’est révélé être un chaton obéissant et très affectueux. L’appartement dans lequel vivait Rémy n’était pas très grand, et l’univers de la créature duveteuse se limitait à cela.

Mais la grande curiosité de Rémy et son intérêt pour tout ce qui l’entoure l’ont encouragé à découvrir autre chose que le mo nde confiné aux murs de l’appartement.

Le grand intérêt de la chatte pour les nouveautés. Sa confiance absolue en son propriétaire l’aident à se débarrasser de sa peur des aventures à venir.

Kitty aime voyager avec son propriétaire. C’est une bonne chose quand les intérêts des amis coïncident. Certains lecteurs affirment en riant que la vie d’un animal à quatre pattes est bien plus intéressante et épanouissante que celle d’un humain.

Like this post? Please share to your friends: